lundi 6 mai 2013

La couverture nomade d'une tortue voyageuse.

Voici une couverture inspirée de la couverture nomade de red castle



Le patron avait été fournis par les moutons de kallou il y a quelques temps avant d’être retirer du site. 
Mais entre temps je l'avais récupérer.
 il était rester dans un coin avant de me décider à l’utiliser.


Après avoir fait deux nids d'ange comme précédents cadeaux de naissance, j'ai voulu faire autre chose. 
C'est là que j'ai décidé de  ressortir de mon classeur la jolie couverture en satin écru et liberty rose pour une future petite princesse au cheveux noir.

Le résultat est assez satisfaisant et la réalisation facile.

Fournitures
1m de satin écru
1m de liberty rose
1m  de polaire assortie
4m de biais couleur lie de vin
2x5cm de scratch a coudre

2 commentaires:

  1. bonjour,

    tout d'abord, félicitations pour votre blog que je parcours depuis un petit moment déjà ! Je m'inspire de vos créations pour mon petit bébé.
    J'aimerais tant pouvoir faire cette couverture nomade. Pourriez-vous, svp, m'envoyer les indications que je n'arrive pas à retrouver sur le net... par avance mille mercis !!! et bonne continuation pour votre blog.
    Isabelle
    mon mail : isabelleleveque@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire, malheureusement je ne diffuse pas se patron car il a été supprimé d'internet. si tu es un peu débrouillarde tu pourras reproduire le patron a partir de photos dispo sur le web.

    bonne continuation dans tes travaux au fil!

    RépondreSupprimer